fbpx

Les 5 corps du "je" : Physique, énergétique, mental, intelligence inhérente et corps aurique.

Qu'est-ce que le soin de soi ? Très souvent, nous cherchons à accéder à une version supérieure de nous-mêmes en termes de santé optimale. C'est lorsque nous explorons notre marge de croissance que nous prenons véritablement vie. Comme le dit le proverbe, si vous ne grandissez pas, vous mourez.

Rejoignez-nous dans cette exploration approfondie de ce que signifie vraiment le soin de soi du point de vue de vos cinq corps. Comprenez les sciences intérieures et découvrez votre marge de croissance dans chacune de ces dimensions.

Cet atelier comprend la théorie, la pratique guidée, le dialogue de groupe et la rédaction d'un journal. Vous aurez besoin d'un tapis de yoga, d'un carnet/journal et d'un stylo.

À propos de Bhaskar Goswami :

Bhaskar Goswami est un conférencier réputé et un professeur de yoga et de méditation chevronné originaire d'Assam, en Inde. Spécialiste de l'incarnation, il se consacre à aider les gens à accéder à la sagesse de leur corps par des pratiques de pleine conscience. Bhaskar est le fondateur de BODHI, une organisation offrant un véritable bien-être aux personnes dans les foyers, les entreprises, les écoles et les centres de soins spéciaux.

Il est également le fondateur de daana, un organisme à but non lucratif primé par la CBC qui propose des activités de bien-être basées sur la contribution dans le monde entier. Bhaskar a publié deux albums internationaux, Open Yoga et Wisdom Stories et est l'auteur de Wisdom Stories - Book 1. Bhaskar est titulaire d'une maîtrise en génie électronique de l'Université de Nottingham (Angleterre) et a fait une carrière internationale de 10 ans en ingénierie. Il vit à Montréal (Canada) avec sa famille de trois enfants.

Date : Samedi 6 mai
Heure : 13 h 30 - 15 h 30
Coût : 50 $ + taxes

Note : Les photos promotionnelles sont prises par nous pendant ces ateliers. Si vous ne souhaitez pas être pris en photo, veuillez nous le faire savoir avant le début de l'atelier.


Politique d'annulation : Nous acceptons les annulations jusqu'à 7 jours avant l'atelier et vous recevrez un remboursement complet moins 10 % des frais initiaux de l'atelier. Aucun remboursement n'est possible en cas d'annulation dans les 7 jours précédant l'atelier.

 
Inscrivez-vous

fbpx

The 5 Bodies of 'I' with Bhaskar Goswami

The 5 Bodies of 'I': Physical, Energetic, Mental, Inherent Intelligence, and Auric Body
 
What is self care? Very often we are looking to step into a higher version of ourselves in terms of optimum health. It is when we explore our growth edge that we truly come alive. As the saying goes, if you are not growing you are dying.
 
Join us in this deep exploration of what self care truly means from the perspective of your five bodies. Understand the inner sciences and discover your growth edge in each of these dimensions.
 
This workshop includes theory, guided practice, group dialogue and journaling. And will require a yoga mat, a notebook/journal and pen.
 
About Bhaskar Goswami:
 
Bhaskar Goswami is an acclaimed speaker and a senior yoga and meditation teacher from Assam, India. He is an embodiment specialist dedicated to helping people access the wisdom of their bodies through mindfulness practices. Bhaskar is the founder of BODHI, an organization offering genuine wellbeing to people in homes, businesses, schools and special care centers.
 
He is also the founder of daana, a CBC award winning non-profit organization providing contribution-based wellness activities around the world. Bhaskar has published two international albums, Open Yoga and Wisdom Stories and is the author of Wisdom Stories - Book 1. Bhaskar has a Masters Honors in Electronic Engineering from the University of Nottingham (England) and a 10-year international engineering career. He lives in Montreal (Canada) with his family of three children.
 
Date: Saturday, May 6th
Time: 1:30pm - 3:30pm
Cost: $50 + tax
 
Note: promotional pictures are taken by us during these workshops. If you are not comfortable having your photo taken please let us know before the workshop begins

Cancellation Policy: We accept cancellations up to 7 days prior to the workshop and you will receive a full refund minus 10% of the original workshop fee. No refunds are available for cancellations within 7 days of the workshop.

Sign Up