fbpx

Entraînement privé

Personnalisez votre entraînement

Energie EnCorps est heureux de fournir à ses clients des services d'entraînement personnel. Si l'entraînement personnel vous permet de développer votre force musculaire, il vous aide également à développer votre confiance en vous... ce qui, à notre avis, est le plus important !

L'entraînement personnel chez Energie EnCorps est axé sur le fitness fonctionnel, en vous enseignant un alignement correct, la respiration et des techniques pour devenir plus fort.  Aucune grosse machine n'est nécessaire pour les programmes de fitness fonctionnel.  

Pour demander une séance de formation personnelle, envoyez-nous un courriel à info@energieencorps.com.

woman squatting and lifting weights
10 raisons vous devriez travailler avec un entraîneur!
Elisa Saxe
Elisa Saxe

Elisa Saxe a toujours eu une passion pour le fitness. Elle est tombée amoureuse de l'enseignement de ses techniques de danse aux enfants et aux adultes de tous âges. Elisa s'est également passionnée pour le monde de la boxe et l'apprentissage des différentes méthodes d'autodéfense. Ce n'est qu'à la fin de son adolescence qu'elle a trouvé un lien avec l'entraînement physique. Elle a développé un amour et une passion pour la construction de son corps et l'apprentissage de tous les aspects de la nutrition.

Ema Geovshanian
Ema Geovshanian

Ema est un entraîneur personnel certifié et expérimenté auprès du YMCA et de l'ISSA, spécialisé dans le fitness fonctionnel et la transformation corporelle. Elle est également une instructrice de fitness de groupe très appréciée à Energie EnCorps qui enseigne le Cardio Baladi et le Body Sculpt. Vous allez l'adorer !

fbpx

Personal Training

Personalize your Training

Energie EnCorps is happy to provide its clients with personal training services. While personal training allows you to build muscular strength it allows help to build inner confidence …which is what in our opinion matters the most!

Personal training at Energie EnCorps is all about functional fitness, teaching you proper alignment, breathing, and techniques for getting stronger.  No big machinery is required for functional fitness plans.  

To request a personal training session, email us at info@energieencorps.com.

woman squatting and lifting weights
10 Reasons to Work with a Personal Trainer
Elisa Saxe
Elisa Saxe

Elisa Saxe has always had a passion for fitness. She fell in love with teaching her dance techniques to children and adults of all ages. Elisa also had a passion for the boxing world and learning various ways to self defence. It wasn’t until her late teens that she found a connection with fitness training. She developed a love and passion for building her body and learning all insides and outs of nutrition.

Ema Geovshanian
Ema Geovshanian

Ema is a certified and experienced personal trainer with the YMCA and the ISSA, specializing in functional fitness and body transformation. She is also a well-loved group fitness instructor at Energie EnCorps who teaches Cardio Baladi and Body Sculpt. You will love her!