fbpx

Carrières

Rejoins notre équipe!

Energie EnCorps est la ressource numéro un pour la santé et le bien-être holistiques dans l’Ouest-de-l’Île de Montréal, se concentrant sur le corps et l’esprit. Nous offrons une gamme de cours de yoga et de fitness, ainsi que des thérapies alternatives, telles que le massage, l’ostéopathie, la nutrition, le yoga privé, l’entraînement personnel et le reiki.

Si vous êtes un professionnel de la santé et du bien-être, passionné par l'aide aux autres, contactez Energie EnCorps. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail. info@energieencorps.com pour offrir vos services, même s'il n'y a pas d'offres d'emploi actuelles pour votre spécialité, qui sait, nous pourrons peut-être collaborer !

Assistant(e) de direction à temps plein

Assistant(e) manager à temps plein. Les responsabilités comprennent : Travailler en étroite collaboration avec le propriétaire du studio pour toute la logistique du studio, le marketing et les relations avec le personnel Gestion du personnel de la réception (2-3 employés) Planification du personnel Communications et relations avec les clients Conception et exécution du plan de marketing des médias sociaux, y compris les messages, les blogs et les vidéos pour

En savoir plus »
Assistant marketing

Assistant(e) marketing des médias sociaux / Front Desk. Les responsabilités comprennent :Conception et exécution du plan de marketing des médias sociaux, y compris les posts, blogs et vidéos pour le site web, Facebook, Twitter et Instagram Travail de conception graphique à l'aide de Canva. Une excellente expérience pour les étudiants intéressés par l'entrepreneuriat, le marketing,

En savoir plus »

COVID-19 : Politiques et procédures.

fbpx

Careers

Join the team!

Energie EnCorps is the number one resource for Holistic Health and Wellness on the West Island of Montreal, focusing on body, mind, and spirit. We offer an array of yoga and fitness classes, as well as alternative therapies, such as Massage, Osteopathy, Nutrition, Private Yoga, Personal Training and Reiki.

If you are a health and wellness professional, passionate about helping others, contact Energie EnCorps. Please feel free to reach out to us via email info@energieencorps.com to offer your services, even if there is no current job openings for your specialty, who knows, we may be able to collaborate!

Full-time Assistant Manager

Full-time Assistant Manager Full-time Assistant Manager Responsibilities include: Working in close collaboration with studio owner for all studio logistics, marketing and staff relations  Management of front desk staff (2-3 employees)  Staff scheduling  Client communications and relations  Conception and execution of social media marketing plan including posts, blogs and videos for

Learn more »
Social Media Marketing Assistant / Front Desk

Social Media Marketing Assistant / Front Desk Social Media Marketing Assistant / Front Desk Responsibilities include: Conception and execution of social media marketing plan including posts, blogs and videos for the website, Facebook, Twitter and Instagram Graphic design work using Canva A great experience for students interested in entrepreneurship, marketing,

Learn more »

COVID-19: Policies and Procedures.