fbpx

Ateliers

WITH Melissa Mungiovi

Date: October 07 2021 TO December 09 2021 From: 6:45 PM TO 8:00 PM

  Le devoir du yogi"Le cœur courageux d'un yogi est défini par des actions qui rendent le monde meilleur." De retour à la demande générale. Un nouvel ensemble de sujets et d'apprentissages avec l'enseignante bien-aimée, Melissa Mungiovi.Vivre avec authenticité, pratiquer la patience, laisser tomber la négativité - voilà quelques-uns des principes fondamentaux du mode de vie du yoga, sur le tapis et en dehors. Le yoga, c'est bien plus que de se tordre dans des formes - le cœur de cette pratique ancienne est un voyage intérieur, un voyage de réflexion, d'éveil spirituel et finalement un esprit calme et clair. Ce cours de 10 semaines est l'occasion de trouver du temps dans votre semaine pour pratiquer et apprendre ces principes simples et positifs. Basée sur le livre Yogi Assignment, de Kino McGregor, cette série de cours de yoga, dirigée par Melissa Mungiovi, professeur de yoga senior, stimulera et élèvera votre esprit, votre corps et votre âme. Chaque jour proposera des mouvements, une méditation et un exposé qui vous aidera à affronter vos limites émotionnelles, physiques et mentales et à inspirer un véritable changement dans votre vie. Chaque cours sera différent chaque semaine. Il s'agit d'un cours qui peut être suivi par toute personne désireuse de plonger un peu plus profondément dans les enseignements et la philosophie du yoga. C'est un cours qui peut être suivi une seule fois ou de manière continue, car il s'agit simplement de prendre le temps de contempler, d'écouter, d'apprendre et de prendre une respiration à la fois. Sujets hebdomadaires : Semaine 1 : Le calmeSemaine 2 : VulnérabilitéSemaine 3 : Non-violenceSemaine 4 : PatienceSemaine 5 : Véracité et authenticitéSemaine 6 : IgnoranceSemaine 7 : Le joyau de l'amourSemaine 8 : Être heureuxSemaine 9 : Une foi inébranlableSemaine 10 : L'intention À propos de Melissa Mungiovi : Melissa pratique le yoga depuis plus de 15 ans. Voulant partager la joie du yoga avec ses élèves de maternelle, elle a obtenu une certification en yoga Kundalini par le biais du programme Radiant Child. Melissa a poursuivi ses études et est devenue un professeur certifié de l'Ashtanga Yoga Alliance, ayant complété sa certification à Energie EnCorps avec les professeurs Rozel Gonzales et Shankara Darby. La philosophie du yoga est au cœur de tous les cours de Melissa, aidant à partager la véritable essence du yoga et apportant ces valeurs importantes hors du tapis. Melissa continue d'approfondir ses connaissances chaque année en participant aux programmes de formation et de mentorat des professeurs de yoga d'Energie EnCorps. Date : Les jeudis, du 7 octobre au 9 décembre Heure : 18 h 45 - 20 h 00 Coût : 30 $ par cours ou 250 $ pour la session de 10 semaines Livre : The Yogi Assignment de Kino MacGregor, 30 $ (disponible chez Energie EnCorps. Veuillez passer votre commande avant le 24 septembre). Ce livre est facultatif, mais fortement recommandé pour ce cours.  
En savoir plus

WITH Energie EnCorps

Date: October 09 2021 TO October 09 2021 From: 2:00 PM TO 4:00 PM

Vous êtes cordialement invités à nous honorer de votre présence et de votre soutien à un événement HYBRID - KARMA YOGA POUR UNE CAUSE au profit de la Société de leucémie et lymphome du Canada. Un cours en équipe dirigé par vos professeurs préférés à Energie EnCorps, l'intention de ce cours de yoga sera COMMUNAUTAIRE. Ensemble, nous nous élevons les uns les autres. Au fur et à mesure que nous devenons plus forts dans notre corps et notre esprit, nous avons plus d'énergie positive à offrir au monde. Nous espérons que vous vous joindrez à nous, en personne ou en ligne pour faire votre part pour aider une cause qui nous tient à cœur. Quand : samedi 9 octobre 2021Où : Energie EnCorps (en personne 24 places, ou en ligne)Coût : Don en ligne : https://bit.ly/lightthenight2021 *Des reçus d'impôt sont disponibles pour tous les dons de plus de 25 $ effectués en ligne. IMPORTANT : Les places en personne sont limitées, donc l'inscription est OBLIGATOIRE via le lien ci-dessous. Veuillez vous assurer que vous vous inscrivez avec le bon lien, EN PERSONNE ou VIRTUELLE. Lors de l'inscription à l'événement virtuel, un lien sera envoyé automatiquement par e-mail. Veuillez vous assurer que votre profil de compte est configuré pour recevoir des notifications. Pourquoi la Société de leucémie et lymphome? Comme certains d'entre vous le savent peut-être, Rozel Gonzales et Sebastian Ferraro, propriétaires d'Energie EnCorps ont été touchés par la leucémie et le lymphome il y a près de 11 ans lorsque leur fils aîné, Luka, qui a maintenant 16 ans, a été diagnostiqué avec une forme rare et agressive de cancer du sang appelé Leucémie/lymphome de Burkitt. Ayant été entourés de beaucoup d'ÉNERGIE positive en termes d'amis, de famille et de beaucoup d'amour, ils célèbrent aujourd'hui la rémission de leur fils du cancer. Avec beaucoup de gratitude dans leur cœur, le couple a décidé de faire des changements de vie majeurs pour trouver des moyens de redonner... ainsi l'ouverture d'un centre de bien-être... ENERGIE ENCORPS. Au cours des 11 dernières années, Rozel et Seb ont amassé plus de 170 000 $ pour la Société de leucémie et lymphome. C'est quelque chose qu'ils continueront de faire chaque année. S'il vous plaît, aidez-les à continuer leur bon travail pour répandre une énergie positive et redonner. Pour regarder une vidéo sur leur histoire : https://youtu.be/rUWDgWLitrw  
En savoir plus

WITH Energie EnCorps

Date: October 09 2021 TO October 09 2021 From: 2:00 PM TO 4:00 PM

Vous êtes cordialement invités à nous honorer de votre présence et de votre soutien à un événement HYBRIDE - KARMA YOGA POUR UNE CAUSE au profit de la Société de leucémie et lymphome du Canada. Un cours en équipe dirigé par vos professeurs préférés à Energie EnCorps, l'intention de ce cours de yoga sera COMMUNAUTAIRE. Ensemble, nous nous élevons les uns les autres. Au fur et à mesure que nous devenons plus forts dans notre corps et notre esprit, nous avons plus d'énergie positive à offrir au monde. Nous espérons que vous vous joindrez à nous, en personne ou en ligne pour faire votre part pour aider une cause qui nous tient à cœur. Quand : samedi 9 octobre 2021Où : Energie EnCorps (en personne 24 places, ou en ligne)Coût : Don en ligne :https://bit.ly/lightthenight2021 *Des reçus d'impôt sont disponibles pour tous les dons de plus de 25 $ effectués en ligne. IMPORTANT : Les places en personne sont limitées, donc l'inscription est OBLIGATOIRE via le lien ci-dessous. Veuillez vous assurer que vous vous inscrivez avec le bon lien, EN PERSONNE ou VIRTUELLE. Lors de l'inscription à l'événement virtuel, un lien sera envoyé automatiquement par e-mail. Veuillez vous assurer que votre profil de compte est configuré pour recevoir des notifications.Pourquoi la Société de leucémie et lymphome? Comme certains d'entre vous le savent peut-être, Rozel Gonzales et Sebastian Ferraro, propriétaires d'Energie EnCorps ont été touchés par la leucémie et le lymphome il y a près de 11 ans lorsque leur fils aîné, Luka, qui a maintenant 16 ans, a été diagnostiqué avec une forme rare et agressive de cancer du sang appelé Leucémie/lymphome de Burkitt. Ayant été entourés de beaucoup d'ÉNERGIE positive en termes d'amis, de famille et de beaucoup d'amour, ils célèbrent aujourd'hui la rémission de leur fils du cancer. Avec beaucoup de gratitude dans leur cœur, le couple a décidé de faire des changements de vie majeurs pour trouver des moyens de redonner... ainsi l'ouverture d'un centre de bien-être... ENERGIE ENCORPS. Au cours des 11 dernières années, Rozel et Seb ont amassé plus de 170 000 $ pour la Société de leucémie et lymphome. C'est quelque chose qu'ils continueront de faire chaque année. S'il vous plaît, aidez-les à continuer leur bon travail pour répandre une énergie positive et redonner. Pour regarder une vidéo sur leur histoire : https://youtu.be/rUWDgWLitrw      
En savoir plus

WITH Kino MacGregor

Date: May 27 2022 TO May 27 2022 From: 6:00 PM TO 8:00 PM

VOIR CI-DESSOUS LES DATES REPRISE EN RAISON DE COVID-19 Dans ce séminaire, explorez une approche contemporaine de la philosophie du yoga. Découvrez comment cette ancienne tradition contient de nombreuses leçons de vie dans ses postures et ses techniques. Par exemple, l'ouverture dans le corps est liée à l'acceptation en tant qu'état d'esprit. Voyez comment la vie sur le tapis et la vie hors du tapis sont souvent identiques. Posez des questions et discutez ouvertement du voyage intérieur.   À propos de Kino:
 Kino MacGregor, professeure de yoga international, auteure de trois livres, productrice de six DVD sur l'Ashtanga Yoga, écrivaine, vlogger, voyageur du monde, cofondatrice du Miami Life Center www.miamilifecenter.com et du Miami Yoga Magazine www.miamiyogamagazine.com. Le dharma de Kino aide les individus à comprendre le potentiel illimité de l'esprit humain à travers la tradition intérieure du yoga. Elle est l’une des rares personnes dans le monde du yoga à maîtriser à la fois l’enseignement traditionnel du passé historique de l’Inde et les canaux populaires des médias sociaux contemporains. Vous pouvez la trouver dans le monde entier et sur Kino Yoga Instagram www.instagram.com/kinoyoga avec plus de 1.1 millions d'abonnés et sur sa chaîne YouTube de Kino Yoga avec plus de 35 millions de vues www.youtube.com/kinoyoga. Ayant environ 15 ans d’expérience en Ashtanga Yoga, elle fait partie d’un groupe choisi qui a reçu la certification d’enseigner le Ashtanga Yoga par son fondateur, Sri K. Pattabhi Jois, à Mysore, en Inde, et qui pratique à travers la quatrième série d’Ashtanga Yoga. Plus d'informations sur Kino sur son site web:www.kinoyoga.com   Cet atelier aura lieu au Centre de bien-être Energie EnCorps à Pointe-Claire: www.energieencorps.com Date: vendredi 27 Mai 2022Heure: 18h-20hPrix: 65 $ ou 325 $ pour la fin de semaine complète de l'atelier KinoAddresse: 18 Place de la Triade #230, Pointe-Claire   La pré-inscription est obligatoire. Le paiement complet est requis pour réserver votre place dans l'atelier.
En savoir plus

WITH Kino MacGregor

Date: May 28 2022 TO May 28 2022 From: 9:00 AM TO 11:00 AM

VOIR CI-DESSOUS LES NOUVELLES DATES EN RAISON DE COVID-19 Plongez dans une pratique axée sur la technique, discutez de manière approfondie de la pratique du yoga et partez avec une inspiration renouvelée pour le travail en profondeur de la pratique du yoga. Expérimentez directement le processus de transformation du yoga à travers une base solide dans les principes spirituels traditionnels tels qu'ils sont appliqués dans la pratique. Attendez-vous à des pannes d'asanas ainsi que l'exploration axée sur l'alignement des poses de yoga comme une connexion à la tradition intérieure de l'enquête spirituelle. Ressentez, expérimentez et explorez le monde intérieur du yoga dans cette classe et partez avec un nouveau paradigme pour comprendre la pratique du yoga. Attendez-vous à transpirer à mesure que vous avancez dans la pratique et ouvrez votre esprit à de nouvelles techniques pour débloquer des asanas difficiles. Convient à tous les niveaux.   À propos de Kino:
 Kino MacGregor, professeure de yoga international, auteure de trois livres, productrice de six DVD sur l'Ashtanga Yoga, écrivaine, vlogger, voyageur du monde, cofondatrice du Miami Life Center www.miamilifecenter.com et du Miami Yoga Magazine www.miamiyogamagazine.com. Le dharma de Kino aide les individus à comprendre le potentiel illimité de l'esprit humain à travers la tradition intérieure du yoga. Elle est l’une des rares personnes dans le monde du yoga à maîtriser à la fois l’enseignement traditionnel du passé historique de l’Inde et les canaux populaires des médias sociaux contemporains. Vous pouvez la trouver dans le monde entier et sur Kino Yoga Instagram www.instagram.com/kinoyoga avec plus de 1.1 millions d'abonnés et sur sa chaîne YouTube de Kino Yoga avec plus de 35 millions de vues www.youtube.com/kinoyoga. Ayant environ 15 ans d’expérience en Ashtanga Yoga, elle fait partie d’un groupe choisi qui a reçu la certification d’enseigner le Ashtanga Yoga par son fondateur, Sri K. Pattabhi Jois, à Mysore, en Inde, et qui pratique à travers la quatrième série d’Ashtanga Yoga. Plus d'informations sur Kino sur son site web:www.kinoyoga.com.    Lieu: À déterminer (West Island) Date: samedi 28 Mai 2022Heure: 18h-20hPrix: 65 $ ou 325 $ pour la fin de semaine complète de l'atelier Kino   La pré-inscription est obligatoire. Le paiement complet est requis pour réserver votre place dans l'atelier. 
En savoir plus

WITH Kino MacGregor

Date: May 28 2022 TO May 28 2022 From: 1:00 PM TO 3:00 PM

VOIR CI-DESSOUS LES NOUVELLES DATES EN RAISON DE COVID-19 Si vous aimez les défis, mais vous pensez que vous êtes trop raide pour plier votre dos, c'est la classe idéale pour vous. En comprenant comment travailler votre corps de manière sûre, vous apprendrez ce qu'il faut pour vraiment se pencher en arrière sans peur. Les secrets des courbes profondes sont à votre disposition grâce à l’intégration de principes anatomiques sains, de techniques d’alignement saines et d’étirements extrêmement amusants. Les mécanismes dynamiques du mouvement de la flexion de la colonne vertébrale sont la clé de flux d'énergie illimités. Dans cette classe, vous commencerez à explorer votre potentiel naturel pour les backbends profonds avec sécurité, soutien et enthousiasme. À propos de Kino: Kino MacGregor, professeure de yoga international, auteure de trois livres, productrice de six DVD sur l'Ashtanga Yoga, écrivaine, vlogger, voyageur du monde, cofondatrice du Miami Life Center www.miamilifecenter.com et du Miami Yoga Magazine www.miamiyogamagazine.com. Le dharma de Kino aide les individus à comprendre le potentiel illimité de l'esprit humain à travers la tradition intérieure du yoga. Elle est l’une des rares personnes dans le monde du yoga à maîtriser à la fois l’enseignement traditionnel du passé historique de l’Inde et les canaux populaires des médias sociaux contemporains. Vous pouvez la trouver dans le monde entier et sur Kino Yoga Instagram www.instagram.com/kinoyoga avec plus de 1.1 millions d'abonnés et sur sa chaîne YouTube de Kino Yoga avec plus de 35 millions de vues www.youtube.com/kinoyoga. Ayant environ 15 ans d’expérience en Ashtanga Yoga, elle fait partie d’un groupe choisi qui a reçu la certification d’enseigner le Ashtanga Yoga par son fondateur, Sri K. Pattabhi Jois, à Mysore, en Inde, et qui pratique à travers la quatrième série d’Ashtanga Yoga. Plus d'informations sur Kino sur son site web: www.kinoyoga.com.   Endroit: À déterminer (West Island) Date: samedi le 28 Mai 2022Heure: 13h - 15hPrix: 65 $ ou 325 $ pour la fin de semaine complète de l'atelier Kino   La pré-inscription est obligatoire. Le paiement complet est requis pour réserver votre place dans l'atelier. 
En savoir plus

WITH Kino MacGregor

Date: May 29 2022 TO May 29 2022 From: 1:00 PM TO 3:00 PM

VOIR CI-DESSOUS LES NOUVELLES DATES EN RAISON DE COVID-19 Peu importe le temps que vous consacrez aux handstands, c'est un repère de force et de stabilité qui transcende les disciplines physiques. Du yoga aux arts martiaux en passant par la gymnastique, un handstand stable est le test principal d’alignement et de maîtrise. La seule chose dont vous avez besoin pour rejoindre cette classe est un amour pour les handstands. Que vous soyez débutant ou que vous ayez un appui stable, vous apprendrez des outils pour renforcer votre force et votre alignement tout en restant équilibré. Partez avec un programme de renforcement de la force que vous pouvez suivre chaque jour pour développer la force physique et émotionnelle nécessaire à votre parcours de qualité. À propos de Kino:Kino MacGregor, professeure de yoga international, auteure de trois livres, productrice de six DVD sur l'Ashtanga Yoga, écrivaine, vlogger, voyageur du monde, cofondatrice du Miami Life Center www.miamilifecenter.com et du Miami Yoga Magazine www.miamiyogamagazine.com. Le dharma de Kino aide les individus à comprendre le potentiel illimité de l'esprit humain à travers la tradition intérieure du yoga. Elle est l’une des rares personnes dans le monde du yoga à maîtriser à la fois l’enseignement traditionnel du passé historique de l’Inde et les canaux populaires des médias sociaux contemporains. Vous pouvez la trouver dans le monde entier et sur Kino Yoga Instagram www.instagram.com/kinoyoga avec plus de 1.1 millions d'abonnés et sur sa chaîne YouTube de Kino Yoga avec plus de 35 millions de vues www.youtube.com/kinoyoga. Ayant environ 15 ans d’expérience en Ashtanga Yoga, elle fait partie d’un groupe choisi qui a reçu la certification d’enseigner le Ashtanga Yoga par son fondateur, Sri K. Pattabhi Jois, à Mysore, en Inde, et qui pratique à travers la quatrième série d’Ashtanga Yoga. Plus d'informations sur Kino sur son site web: www.kinoyoga.com.   Endroit: À déterminer (West Island) Date: dimanche le 29 Mai 2022Heure: 13h à 15hPrix: 65 $ ou 325 $ pour la fin de semaine complète de l'atelier Kino La pré-inscription est obligatoire. Le paiement complet est requis pour réserver votre place dans l'atelier. 
En savoir plus

WITH Kino MacGregor

Date: May 29 2022 TO May 29 2022 From: 9:00 AM TO 11:00 AM

VOIR CI-DESSOUS LES NOUVELLES DATES EN RAISON DE COVID-19 Abandonnez-vous à la méthode traditionnelle du Ashtanga Yoga en mettant l'accent sur la méthode traditionnelle du vinyasa et amusez-vous tout au long du voyage. Découvrez l’intégrité et la pureté de la pratique du Ashtanga Yoga et préparez-vous à transpirer. À propos de Kino:Kino MacGregor, professeure de yoga international, auteure de trois livres, productrice de six DVD sur l'Ashtanga Yoga, écrivaine, vlogger, voyageur du monde, cofondatrice du Miami Life Center www.miamilifecenter.com et du Miami Yoga Magazine www.miamiyogamagazine.com. Le dharma de Kino aide les individus à comprendre le potentiel illimité de l'esprit humain à travers la tradition intérieure du yoga. Elle est l’une des rares personnes dans le monde du yoga à maîtriser à la fois l’enseignement traditionnel du passé historique de l’Inde et les canaux populaires des médias sociaux contemporains. Vous pouvez la trouver dans le monde entier et sur Kino Yoga Instagram www.instagram.com/kinoyoga avec plus de 1.1 millions d'abonnés et sur sa chaîne YouTube de Kino Yoga avec plus de 35 millions de vues www.youtube.com/kinoyoga. Ayant environ 15 ans d’expérience en Ashtanga Yoga, elle fait partie d’un groupe choisi qui a reçu la certification d’enseigner le Ashtanga Yoga par son fondateur, Sri K. Pattabhi Jois, à Mysore, en Inde, et qui pratique à travers la quatrième série d’Ashtanga Yoga. Plus d'informations sur Kino sur son site web:www.kinoyoga.com Endroit: À déterminer (West Island) Date: dimanche 29 Mai 2022 Heure: 9h à 11hPrix: 65 $ ou 325 $ pour la fin de semaine complète de l'atelier Kino La pré-inscription est obligatoire. Le paiement complet est requis pour réserver votre place dans l'atelier. 
En savoir plus

COVID-19 : Politiques et procédures.

fbpx

Workshops

The Yogi Assignment WITH Melissa Mungiovi

Date: October 07 2021 TO December 09 2021 From: 6:45 PM TO 8:00 PM

The Yogi Assignment"The brave heart of a yogi is defined by actions that make the world a better place."   Back by popular demand. A new set of topics and learnings with beloved teacher, Melissa Mungiovi.Live with authenticity, practice patience, let go of negativity - these are some of the core tenets of yoga lifestyle, on and off the mat. Yoga is about much more than twisting yourself into shapes - the heart of this ancient practice is an inner journey, one of reflection, spiritual awakening and ultimately a calm, clear mind.   This 10 week Yogi Assignment is an opportunity to carve out time in your week to practice and learn about these life-affirming and simple principles. Based on the book Yogi Assignment, by Kino McGregor, this yoga series, led by senior yoga teacher Melissa Mungiovi, will challenge and uplift your mind, body and spirit. Each day will offer movement, meditation and a talk that will help to confront your emotional, physical and mental limitations and inspire real change in your life. Every course will be different each week. It is a course that can be taken by anyone interested in diving a bit deeper into the teachings and philosophy of yoga. It is a course that can be taken once or ongoing, as it is simply an action of taking out time for you to contemplate, listen, learn and take one breath at a time. Weekly Topics: Week 1:StillnessWeek 2: VulnerabilityWeek 3: Non-ViolenceWeek 4: PatienceWeek 5: Truthfulness and authenticityWeek 6: IgnoranceWeek 7: The crown jewel of loveWeek 8: Being HappyWeek 9: Unshakeable faithWeek 10: Intention About Melissa Mungiovi: Melissa has been practicing yoga for over 15 years. Wanting to share the joy of yoga with her kindergarten students, she got certified in Kundalini yoga through the Radiant Child program. Melissa continued her studies and became a certified Ashtanga Yoga Alliance certified teacher, having completed her certification at Energie EnCorps with teachers Rozel Gonzales and Shankara Darby. Yoga philosophy is at the heart of all of Melissa's classes, helping to share the true essence of yoga and bringing these important values off the mat. Melissa continues to deepen her knowledge every year assisting in the Energie EnCorps Yoga Teacher Training and Mentorship programs. Date: Thursdays, October 7 - Dec. 9th Time: 6:45 - 8:00 pm Cost: $30 per class or $250 for the 10-week session Book: The Yogi Assignment by Kino MacGregor, $30 (Available at Energie EnCorps. Please make your order by Sept. 24th). This book is optional, but highly recommended for this course.  
Learn more

In Person - Karma YOGA for a Cause Fundraiser WITH Energie EnCorps

Date: October 09 2021 TO October 09 2021 From: 2:00 PM TO 4:00 PM

You are cordially invited to honour us with your presence and support for a HYBRID - KARMA YOGA FOR A CAUSE event to benefit the Leukemia and Lymphoma Society of Canada.   A team led class by your favorite teachers at Energie EnCorps, the intention of this yoga class will be COMMUNITY.  Together we uplift one another.  As we grow stronger in our own bodies and minds, the more positive energy we have to offer the world.       We hope that you will join us, either in person or on-line to do your part to help a cause very close to our hearts.   When: Saturday, October 9, 2021Where: Energie EnCorps (in person 24 spots, or online)Cost: Online donation: https://bit.ly/lightthenight2021 *Tax receipts are available for all donations above $25 made online.   IMPORTANT:  In person spaces are limited, therefore registration, is REQUIRED via the link below.  Please make sure that you sign up with the correct link, IN PERSON or VIRTUAL.  Upon registration for the virtual event, a link will be sent automatically via email.  Please ensure your account profile is set up to receive notifications. Why the Leukemia and Lymphoma Society? As some of you may know, Rozel Gonzales and Sebastian Ferraro, owners of Energie EnCorps were touched by leukemia and lymphoma almost 11 years ago when their eldest son, Luka who is now 16, was diagnosed with a rare and aggressive form of blood cancer called Burkitt's Leukemia/Lymphoma. Having been surround by lots of positive ENERGY in terms of supportive friends, family and much love, today, they celebrate their son's remission from cancer. With much gratitude in their hearts, the couple decided to make major life changes to find ways to give back... thus the opening of a wellnesscentre... ENERGIE ENCORPS. Over the past 11 years, Rozel and Seb have raised over $170,000 for the Leukemia and Lymphoma Society. It is something that they will continue to do every year. Please help them to continue their good work to spread positive energy and to give back. To watch a video about their story: https://youtu.be/rUWDgWLitrw
Learn more

Virtual - Karma YOGA for a Cause Fundraiser WITH Energie EnCorps

Date: October 09 2021 TO October 09 2021 From: 2:00 PM TO 4:00 PM

You are cordially invited to honour us with your presence and support for a HYBRID - KARMA YOGA FOR A CAUSE event to benefit the Leukemia and Lymphoma Society of Canada. A team led class by your favorite teachers at Energie EnCorps, the intention of this yoga class will be COMMUNITY. Together we uplift one another. As we grow stronger in our own bodies and minds, the more positive energy we have to offer the world. We hope that you will join us, either in person or on-line to do your part to help a cause very close to our hearts. When: Saturday, October 9, 2021Where: Energie EnCorps (in person 24 spots, or online)Cost: Online donation: https://bit.ly/lightthenight2021 *Tax receipts are available for all donations above $25 made online. IMPORTANT: In person spaces are limited, therefore registration, is REQUIRED via the link below. Please make sure that you sign up with the correct link, IN PERSON or VIRTUAL. Upon registration for the virtual event, a link will be sent automatically via email. Please ensure your account profile is set up to receive notifications. Why the Leukemia and Lymphoma Society? As some of you may know, Rozel Gonzales and Sebastian Ferraro, owners of Energie EnCorps were touched by leukemia and lymphoma almost 11 years ago when their eldest son, Luka who is now 16, was diagnosed with a rare and aggressive form of blood cancer called Burkitt's Leukemia/Lymphoma. Having been surround by lots of positive ENERGY in terms of supportive friends, family and much love, today, they celebrate their son's remission from cancer. With much gratitude in their hearts, the couple decided to make major life changes to find ways to give back... thus the opening of a wellness centre... ENERGIE ENCORPS. Over the past 11 years, Rozel and Seb have raised over $170,000 for the Leukemia and Lymphoma Society. It is something that they will continue to do every year. Please help them to continue their good work to spread positive energy and to give back. To watch a video about their story: https://youtu.be/rUWDgWLitrw  
Learn more

Yoga Talks WITH Kino MacGregor

Date: May 27 2022 TO May 27 2022 From: 6:00 PM TO 8:00 PM

SEE BELOW RESCHEDULED DATES DUE TO COVID-19   In this seminar, explore a contemporary approach to Yoga Philosophy. Experience how this ancient tradition holds many life lessons in the postures and techniques. For example, openness in the body relates to acceptance as a state of mind. See how life on the mat and life off the mat are often one and the same. Ask questions & discuss the inner journey openly.   About Kino:Kino MacGregor an international yoga teacher, author of three books, producer of six Ashtanga Yoga DVDs, writer, vlogger, world traveler, co-founder of Miami Life Centerwww.miamilifecenter.com and founder of Miami Yoga Magazine www.miamiyogamagazine.com. Kino’s dharma is to help people experience the limitless potential of the human spirit through the inner tradition of yoga. She is one of the few people in the world of yoga to embrace both the traditional teaching of India’s historic past and the popular contemporary social media channels. You can find her teaching all over the world and on Kino Yoga Instagram www.instagram.com/kinoyoga with over 400,000 followers and on Kino Yoga YouTube channel with over 35 million views www.youtube.com/kinoyoga. With more than 15 years of experience in Ashtanga Yoga, she is one of a select group of people to receive the Certification to teach Ashtanga Yoga by its founder Sri K. Pattabhi Jois in Mysore, India and practice through the Fourth Series of Ashtanga Yoga. More about Kino on her website: www.kinoyoga.com   This workshop will be held at the Energie EnCorps Wellness Centre in Pointe-Claire: www.energieencorps.com Date: Friday, May 27th 2022Time: 6-8pmPrice: $65 or $325 for the entire Kino Workshop WeekendAddress: 18 Place de la Triade #230, Pointe-Claire   Pre-registration is required. Full payment is required to reserve your spot in the workshop. 
Learn more

The Spiritual Journey of Asana WITH Kino MacGregor

Date: May 28 2022 TO May 28 2022 From: 9:00 AM TO 11:00 AM

SEE BELOW RESCHEDULED DATES DUE TO COVID-19   Dive into a technique-driven practice and in-depth discussion of the yoga practice and leave with a renewed inspiration for the deep work of the yoga practice. Directly experience the process of yoga transformation through a firm foundation in traditional spiritual principles as applied in practice. Expect asana breakdowns as well as an alignment-driven exploration of the yoga poses as a connection to the inner tradition of spiritual inquiry. Feel, experience and explore the inner world of yoga in this class and leave with a new paradigm for understanding the yoga practice. Expect to sweat as you move through the practice and open your mind to new techniques to unlock difficult asanas. Appropriate for all levels.   About Kino:Kino MacGregor an international yoga teacher, author of three books, producer of six Ashtanga Yoga DVDs, writer, vlogger, world traveler, co-founder of Miami Life Centerwww.miamilifecenter.com and founder of Miami Yoga Magazine www.miamiyogamagazine.com. Kino’s dharma is to help people experience the limitless potential of the human spirit through the inner tradition of yoga. She is one of the few people in the world of yoga to embrace both the traditional teaching of India’s historic past and the popular contemporary social media channels. You can find her teaching all over the world and on Kino Yoga Instagram www.instagram.com/kinoyoga with over 400,000 followers and on Kino Yoga YouTube channel with over 35 million views www.youtube.com/kinoyoga. With more than 15 years of experience in Ashtanga Yoga, she is one of a select group of people to receive the Certification to teach Ashtanga Yoga by its founder Sri K. Pattabhi Jois in Mysore, India and practice through the Fourth Series of Ashtanga Yoga. More about Kino on her website: www.kinoyoga.com Location: To be determined (West Island) Date: Saturday, May 28th 2022 Time: 9-11am Price: $65 or $325 for the entire Kino Workshop Weekend   Pre-registration is required. Full payment is required to reserve your spot in the workshop. 
Learn more

Fearless Backbends WITH Kino MacGregor

Date: May 28 2022 TO May 28 2022 From: 1:00 PM TO 3:00 PM

SEE BELOW RESCHEDULED DATES DUE TO COVID-19 If you enjoy a challenge but think you are too stiff to ever bend your back then this is the perfect class for you. By understanding how to work your body in a safe way you will learn what it takes to really bend over backward with no fear. The secrets of deep backbends are available to you through the integration of sound anatomical principles, healthy alignment techniques, and intensely fun stretches. The dynamic movement mechanics of bending your spine are the key to limitless flows of energy and in this class, you will begin to explore your natural potential for deep backbends with safety, support and enthusiasm.   About Kino: Kino MacGregor an international yoga teacher, author of three books, producer of six Ashtanga Yoga DVDs, writer, vlogger, world traveler, co-founder of Miami Life Center www.miamilifecenter.com and founder of Miami Yoga Magazine www.miamiyogamagazine.com. Kino’s dharma is to help people experience the limitless potential of the human spirit through the inner tradition of yoga. She is one of the few people in the world of yoga to embrace both the traditional teaching of India’s historic past and the popular contemporary social media channels. You can find her teaching all over the world and on Kino Yoga Instagram www.instagram.com/kinoyoga with over 400,000 followers and on Kino Yoga YouTube channel with over 35 million views www.youtube.com/kinoyoga. With more than 15 years of experience in Ashtanga Yoga, she is one of a select group of people to receive the Certification to teach Ashtanga Yoga by its founder Sri K. Pattabhi Jois in Mysore, India and practice through the Fourth Series of Ashtanga Yoga. More about Kino on her website: www.kinoyoga.com Location: To be determined (West Island) Date: Saturday, May 28th 2022Time: 1-3 pmPrice: $65 or $325 for the entire Kino Workshop Weekend   Pre-registration is required. Full payment is required to reserve your spot in the workshop. 
Learn more

Ashtanga Primary Series WITH Kino MacGregor

Date: May 29 2022 TO May 29 2022 From: 9:00 AM TO 11:00 AM

SEE BELOW RESCHEDULED DATES DUE TO COVID-19   Surrender to the traditional Ashtanga Yoga method with careful emphasis on the traditional vinyasa method and have fun along the journey. Experience the integrity and purity of the Ashtanga Yoga practice and be prepared to sweat.   About Kino:Kino MacGregor an international yoga teacher, author of three books, producer of six Ashtanga Yoga DVDs, writer, vlogger, world traveler, co-founder of Miami Life Center www.miamilifecenter.com and founder of Miami Yoga Magazine www.miamiyogamagazine.com. Kino’s dharma is to help people experience the limitless potential of the human spirit through the inner tradition of yoga. She is one of the few people in the world of yoga to embrace both the traditional teaching of India’s historic past and the popular contemporary social media channels. You can find her teaching all over the world and on Kino Yoga Instagram www.instagram.com/kinoyoga with over 400,000 followers and on Kino Yoga YouTube channel with over 35 million views www.youtube.com/kinoyoga. With more than 15 years of experience in Ashtanga Yoga, she is one of a select group of people to receive the Certification to teach Ashtanga Yoga by its founder Sri K. Pattabhi Jois in Mysore, India and practice through the Fourth Series of Ashtanga Yoga. More about Kino on her website: www.kinoyoga.com Location: To be determined (West Island) Date: Sunday, May 29th 2022Time: 9-11 amPrice: $65 or $325 for the entire Kino Workshop Weekend   Pre-registration is required. Full payment is required to reserve your spot in the workshop. 
Learn more

Handstand Lovers WITH Kino MacGregor

Date: May 29 2022 TO May 29 2022 From: 1:00 PM TO 3:00 PM

SEE BELOW RESCHEDULED DATES DUE TO COVID-19   No matter how long you practice handstands, it is a benchmark of strength and steadiness that transcends physical disciplines. From yoga to martial arts to gymnastics a stable handstand is the key test of alignment and mastery. The only thing you need to join this class is a love of handstands. Whether you are a total beginner or have a stable handstand you will learn tools to build strength and alignment while balancing on your hands. Leave with a strength-building program that you can do every day to develop the physical and emotional strength to support your handstanding journey.   About Kino:Kino MacGregor an international yoga teacher, author of three books, producer of six Ashtanga Yoga DVDs, writer, vlogger, world traveler, co-founder of Miami Life Center www.miamilifecenter.com and founder of Miami Yoga Magazine www.miamiyogamagazine.com. Kino’s dharma is to help people experience the limitless potential of the human spirit through the inner tradition of yoga. She is one of the few people in the world of yoga to embrace both the traditional teaching of India’s historic past and the popular contemporary social media channels. You can find her teaching all over the world and on Kino Yoga Instagram www.instagram.com/kinoyoga with over 400,000 followers and on Kino Yoga YouTube channel with over 35 million views www.youtube.com/kinoyoga. With more than 15 years of experience in Ashtanga Yoga, she is one of a select group of people to receive the Certification to teach Ashtanga Yoga by its founder Sri K. Pattabhi Jois in Mysore, India and practice through the Fourth Series of Ashtanga Yoga. More about Kino on her website: www.kinoyoga.com Location: To be determined (West Island) Date: Sunday, May 29th 2022Time: 1-3 pmPrice: $65 or $325 for the entire Kino Workshop Weekend   Pre-registration is required. Full payment is required to reserve your spot in the workshop.
Learn more

COVID-19: Policies and Procedures.