fbpx

Faites connaissance avec Federico !

massothérapeute

Federico Cantador

Rencontrez Federico Cantador, un massothérapeute passionné certifié par l'association AMQ (Association des massothérapeutes du Québec). Spécialisé dans les techniques de massage suédois, tissu profond, thérapeutique et kino-massage, Federico se consacre à fournir une thérapie personnalisée adaptée à vos besoins.

Son parcours en massothérapie a commencé avec le désir de guérir ses propres blessures, nourrissant un vif intérêt pour le bien-être holistique. Passionné de sport, pratiquant l'haltérophilie et le tennis, Federico est ravi de rejoindre l'équipe d'Energie EnCorps pour aider les autres à atteindre l'harmonie entre le corps et l'esprit. Découvrez les bienfaits du toucher guérisseur de Federico en réservant votre séance dès aujourd'hui pour une expérience revitalisante et transformative.

Les bienfaits du massage

Le massage est un des arts les plus anciens de guérison dans le monde datant de plus de 3000 ans. Les Chinois, les Hindous, les Egyptiens et les Perses ont documenté leur utilisation et la connaissance de cet art ancien. Le contact physique positif crée toujours un changement énergétique dans le corps vers la guérison et la détente du corps et de l’esprit. Le massage aide à libérer les tensions, à détendre les muscles tendus, à améliorer la mobilité articulaire, et à répandre un sentiment de calme et de relaxation. Le massage a été prouvée efficace dans le traitement d’une multitude de problèmes de santé chroniques, y compris la lombalgie, l’arthrite, l’hypertension artérielle, le diabète, la suppression de l’immunité, le stress, la dépression, et plus.

fbpx

Get to know Federico!

Massage Therapist

Federico Cantador

Meet Federico Cantador, a passionate Registered Massage Therapist (RMT) certified by the AMQ association. Specializing in Swedish, deep tissue, therapeutic, and kino-massage techniques, Federico is dedicated to providing personalized therapy to suit your needs.

His journey into massage therapy began with a desire to heal his own injuries, fostering a keen interest in holistic wellness. An avid sportsman who enjoys weight training and tennis, Federico is excited to join the Energie EnCorps team to help others achieve mind and body harmony. Experience the benefits of Federico’s healing touch by booking your session today for a rejuvenating and transformative experience.

You deserve a break

Massage is one of the oldest healing arts in the world dating back over 3000 years.  Positive physical touch always creates an energetic shift in the body towards healing and relaxing both body and mind. It helps to release tension, relax tight muscles, improve joint mobility, impart a sense of calm and relaxation, and increase blood and lymph circulation, thus improving immune function. Massage has been proven effective in the treatment of a host of chronic conditions, including low back pain, arthritis, high blood pressure, diabetes, immunity suppression, stress, depression, and more.