fbpx

Acheter des cours

Abonnement ÉnergiePASS: 95 $/mois + tax

Profitez de notre meilleure offre! Notre ÉnergiePASS vous donne accès à des cours illimités en studio, virtuels et à la demande. Il s’agit d’un abonnement à renouvellement automatique. Un minimum de 4 mois est requis avant l’annulation.

Abonnement ÉTUDIANT ÉnergiePASS : 65 $/mois + taxes

Prenez une pause d'étude et rejoignez-nous! L'ÉnergiePASS vous donne accès à un nombre illimité de cours en studio, virtuels et à la demande. Il s'agit d'un abonnement à renouvellement automatique. Un minimum de 4 mois est requis avant l'annulation. ÉTUDIANTS À TEMPS PLEIN UNIQUEMENT. Preuve d'une carte d'étudiant valide requise. Uniquement disponible à l'achat en personne.

Premier Cours Gratuit

Vous n'avez jamais essayé un cours chez Énergie EnCorps? Essayez l'un de nos cours gratuitement! (Pour les nouveaux clients uniquement.)

Semaine d'introduction illimitée : 40 $ + taxes

Vous souhaitez essayer nos cours de Yoga, Zumba ET Fitness mais vous n’avez jamais essayé un de nos cours auparavant? Notre semaine d’introduction est destinée aux nouveaux clients et vous permet d’essayer une semaine de cours illimités. Cette offre vous permet de rejoindre nos cours en studio, virtuels et à la demande.

Séance unique : 20 $ + tax

Vous êtes en vacances ou en voyage d’affaires et cherchez quelque chose d’amusant et/ou de relaxant à faire dans l’ouest de l’île? Ou votre horaire ne vous permet-il pas d’engager à nos forfaits? Nos séances uniques vous permettent de réserver n’importe lequel de nos cours, selon votre propre horaire, sans engagement. Cette offre vous permet de rejoindre nos cours en studio, virtuels et à la demande.

10 Class Pack: $180 + tax

Si vous envisagez d’assister à un cours une fois par semaine, c’est votre meilleure option! Nos forfaits de 10 cours font également d’excellentes idées cadeaux! Cette offre vous permet de rejoindre nos cours en studio, virtuels et à la demande. Date d’expiration 3 mois après le premier cours utilisé.
*10% student + senior (65+) discount on 10 class pack

1 mois illimité : 125 $ + tax

Notre EnergiePASS n’est pas convénient à votre horaire mais vous souhaitez quand même assister à plusieurs cours par semaine? Nos abonnements illimités de 1 à 2 mois sont pour vous! Assistez à l’un de nos cours en studio, virtuels ou à la demande!

2 mois illimités : $120 + tax

Notre EnergiePASS n’est pas convénient à votre horaire mais vous souhaitez quand même assister à plusieurs cours par semaine? Nos abonnements illimités de 1 à 2 mois sont pour vous! Assistez à l’un de nos cours en studio, virtuels ou à la demande!

1 cours virtuel: 16 $ + tax

Profitez de nos classes virtuelles depuis le confort de votre maison via Zoom ! Lorsque vous vous inscrivez à une classe virtuelle, vous recevez un lien Zoom dès votre inscription. Pour recevoir un courriel, assurez-vous que votre profil est configuré pour recevoir des notifications et des confirmations par courriel. Ce lien peut également être utilisé pour accéder à l'une de nos classes préenregistrées dans notre vidéothèque. Une option de tarification virtuelle doit être achetée avant de pouvoir accéder à la médiathèque.

10 Cours (Virtuels) : 150 $ + tax

Profitez de nos classes virtuelles depuis le confort de votre maison via Zoom ! Lorsque vous vous inscrivez à une classe virtuelle, vous recevez un lien Zoom dès votre inscription. Pour recevoir un courriel, assurez-vous que votre profil est configuré pour recevoir des notifications et des confirmations par courriel. Ce lien peut également être utilisé pour accéder à l'une de nos classes préenregistrées dans notre vidéothèque. Une option de tarification virtuelle doit être achetée avant de pouvoir accéder à la médiathèque.

Abonnement ÉnergiePASS: 95 $/mois + tax

Profitez de notre meilleure offre ! L'ÉnergiePASS vous donne accès à un nombre illimité de cours en studio, virtuels et à la demande. Si vous prévoyez assister aux cours deux fois par semaine ou plus, ce plan est pour vous ! Il s'agit d'un abonnement à renouvellement automatique. Un minimum de 4 mois est requis avant l'annulation.

Premier Cours Gratuit

Vous n'avez jamais essayé un cours à Énergie EnCorps ? Essayez un de nos cours de Yoga, Zumba, Barre ou Cardio Baladi ! (Pour les nouveaux clients seulement)

Semaine Intro : $40 + tax

Vous souhaitez essayer nos cours de Yoga, Zumba ET Fitness mais vous n’avez jamais essayé un de nos cours auparavant? Notre semaine d’introduction est destinée aux nouveaux clients et vous permet d’essayer une semaine de cours illimités. Cette offre vous permet de rejoindre nos cours en studio, virtuels et à la demande.

Séance unique : 20 $ + tax

Vous êtes en vacances ou en voyage d’affaires et cherchez quelque chose d’amusant et/ou de relaxant à faire dans l’ouest de l’île? Ou votre horaire ne vous permet-il pas d’engager à nos forfaits? Nos séances uniques vous permettent de réserver n’importe lequel de nos cours, selon votre propre horaire, sans engagement. Cette offre vous permet de rejoindre nos cours en studio, virtuels et à la demande.

Séance unique virtuel : $18 + tax

Profitez de nos classes virtuelles depuis le confort de votre maison via Zoom ! Lorsque vous vous inscrivez à une classe virtuelle, vous recevez un lien Zoom dès votre inscription. Pour recevoir un courriel, assurez-vous que votre profil est configuré pour recevoir des notifications et des confirmations par courriel. Ce lien peut également être utilisé pour accéder à l'une de nos classes préenregistrées dans notre vidéothèque. Une option de tarification virtuelle doit être achetée avant de pouvoir accéder à la médiathèque.

10 Class Pack: $180 + tax

Si vous envisagez d’assister à un cours une fois par semaine, c’est votre meilleure option! Nos forfaits de 10 cours font également d’excellentes idées cadeaux! Cette offre vous permet de rejoindre nos cours en studio, virtuels et à la demande. Date d’expiration 3 mois après le premier cours utilisé.

Forfait 10 cours (virtuel seulement) : $150 + tax

Profitez de nos classes virtuelles depuis le confort de votre maison via Zoom ! Lorsque vous vous inscrivez à une classe virtuelle, vous recevez un lien Zoom dès votre inscription. Pour recevoir un courriel, assurez-vous que votre profil est configuré pour recevoir des notifications et des confirmations par courriel. Ce lien peut également être utilisé pour accéder à l'une de nos classes préenregistrées dans notre vidéothèque. Une option de tarification virtuelle doit être achetée avant de pouvoir accéder à la médiathèque.

1 mois illimité : 125 $ + tax

Notre EnergiePASS n’est pas convénient à votre horaire mais vous souhaitez quand même assister à plusieurs cours par semaine? Nos abonnements illimités de 1 à 2 mois sont pour vous! Assistez à l’un de nos cours en studio, virtuels ou à la demande!

2 mois illimités : $120 + tax

Notre EnergiePASS n’est pas convénient à votre horaire mais vous souhaitez quand même assister à plusieurs cours par semaine? Nos abonnements illimités de 1 à 2 mois sont pour vous! Assistez à l’un de nos cours en studio, virtuels ou à la demande!

gift certificates

Certificats de cadeaux

Les articles-cadeaux les plus populaires sont les combinaisons de cours et de massages, les abonnements mensuels illimités ou les chèques-cadeaux personnalisés en dollars qui peuvent être utilisés pour n'importe quel service ou produit dans notre magasin de détail pour des tapis et des accessoires de yoga, des bijoux fabriqués localement, des produits naturels pour le corps et des livres inspirants sur la santé et le bien-être.

Les certificats-cadeaux peuvent être achetés en ligne ou vous pouvez passer au studio pour récupérer un certificat physique et une enveloppe.

fbpx

Buy Classes

ÉnergiePASS Membership: $90/month + tax

Take advantage of our best offer! The ÉnergiePASS grants you access to unlimited in-studio, virtual and on-demand classes. This is an auto-renew membership. A minimum of 4 months are required prior to cancelation.

First Free Class

Never tried a class at Énergie EnCorps? Try one our Yoga, Zumba, Barre Fitness or HIIT Storm classes! (For new clients only)

Intro Week: $35 + tax

Do you want to try our Yoga, Zumba AND Fitness classes but you’ve never been to our studio before? Come find out what we are all about! Our Intro Week is for new clients and allows you to attend a week of unlimited classes. This offer allows you to join our in-studio, virtual and on-demand classes.

Drop-In Class: $18 + tax

Are you on vacation or a business trip and are looking for something fun and relaxing to do in the West Island? Or does your schedule not permit you to commit to our class packs? Our drop-ins allow you to book any of our classes, on your own schedule, commitment – free. This offer allows you to join our in-studio, virtual and on-demand classes.

Drop-In Virtual Class: $12 + tax

Enjoy our virtual classes from the comfort of your own home via Zoom! When you register for a virtual class, you will receive a Zoom link immediately upon registration. To receive email, please ensure that your profile is set up to receive email notifications and confirmations. This can also be used to access one of our pre-recorded classes in our video library. A a virtual pricing option must be purchased before you can gain access to the media library.

10 Class Pack: $150 + tax

If you are thinking about attending a class once a week, this is your best option! Our 10 class packs also make great gift ideas! This offer allows you to join our in-studio, virtual and on-demand classes. Classes expire 3 months after the first class used.

10 Class Pack (Virtual ONLY) : $100 + tax

Enjoy our virtual classes from the comfort of your own home via Zoom! When you register for a virtual class, you will receive a Zoom link immediately upon registration. To receive email, please ensure that your profile is set up to receive email notifications and confirmations. This can also be used to access one of our pre-recorded classes in our video library. A a virtual pricing option must be purchased before you can gain access to the media library.

20 Class Pack: $265 + tax

This offer allows you to join our in-studio, virtual and on-demand classes. Classes expire 3 months after the first class used.

20 Class Pack (Virtual ONLY): $180 + tax

Enjoy our virtual classes from the comfort of your own home via Zoom! When you register for a virtual class, you will receive a Zoom link immediately upon registration. To receive email, please ensure that your profile is set up to receive email notifications and confirmations. This can also be used to access one of our pre-recorded classes in our video library. A a virtual pricing option must be purchased before you can gain access to the media library.

1 Month Unlimited: $120 + tax

Our EnergiePASS is not suitable for you schedule but you still want to attend multiple classes per week? Our 1-2 month unlimited memberships are for you! Attend any of our in-studio, virtual or on-demand classes!

2 Months Unlimited: $200 + tax

Our EnergiePASS is not suitable for you schedule but you still want to attend multiple classes per week? Our 1-2 month unlimited memberships are for you! Attend any of our in-studio, virtual or on-demand classes!

ÉnergiePASS Membership: $90/month + tax

Take advantage of our best offer! The ÉnergiePASS grants you access to unlimited in-studio, virtual and on-demand classes. This is an auto-renew membership. A minimum of 4 months are required prior to cancelation.

First Free Class

Never tried a class at Énergie EnCorps? Try one our Yoga, Zumba, Barre Fitness or HIIT Storm classes! (For new clients only)

Intro Week: $35 + tax

Do you want to try our Yoga, Zumba AND Fitness classes but you’ve never been to our studio before? Come find out what we are all about! Our Intro Week is for new clients and allows you to attend a week of unlimited classes. This offer allows you to join our in-studio, virtual and on-demand classes.

Drop-In Class: $18 + tax

Are you on vacation or a business trip and are looking for something fun and relaxing to do in the West Island? Or does your schedule not permit you to commit to our class packs? Our drop-ins allow you to book any of our classes, on your own schedule, commitment – free. This offer allows you to join our in-studio, virtual and on-demand classes.

Drop-In Virtual Class: $12 + tax

Enjoy our virtual classes from the comfort of your own home via Zoom! When you register for a virtual class, you will receive a Zoom link immediately upon registration. To receive email, please ensure that your profile is set up to receive email notifications and confirmations. This can also be used to access one of our pre-recorded classes in our video library. A a virtual pricing option must be purchased before you can gain access to the media library.

10 Class Pack: $150 + tax

If you are thinking about attending a class once a week, this is your best option! Our 10 class packs also make great gift ideas! This offer allows you to join our in-studio, virtual and on-demand classes. Classes expire 3 months after the first class used.

10 Class Pack (Virtual ONLY) : $100 + tax

Enjoy our virtual classes from the comfort of your own home via Zoom! When you register for a virtual class, you will receive a Zoom link immediately upon registration. To receive email, please ensure that your profile is set up to receive email notifications and confirmations. This can also be used to access one of our pre-recorded classes in our video library. A a virtual pricing option must be purchased before you can gain access to the media library.

20 Class Pack: $265 + tax

This offer allows you to join our in-studio, virtual and on-demand classes. Classes expire 3 months after the first class used.

20 Class Pack (Virtual ONLY): $180 + tax

Enjoy our virtual classes from the comfort of your own home via Zoom! When you register for a virtual class, you will receive a Zoom link immediately upon registration. To receive email, please ensure that your profile is set up to receive email notifications and confirmations. This can also be used to access one of our pre-recorded classes in our video library. A a virtual pricing option must be purchased before you can gain access to the media library.

1 Month Unlimited: $120 + tax

Our EnergiePASS is not suitable for you schedule but you still want to attend multiple classes per week? Our 1-2 month unlimited memberships are for you! Attend any of our in-studio, virtual or on-demand classes!

2 Months Unlimited: $200 + tax

Our EnergiePASS is not suitable for you schedule but you still want to attend multiple classes per week? Our 1-2 month unlimited memberships are for you! Attend any of our in-studio, virtual or on-demand classes!

COVID-19: Policies and Procedures.